La Cité des sciences gratuite le 9, 10 et 11 octobre (+ braderie livre à 1 euro)

Deux bonnes nouvelles ce week-end avec la réouverture de La Cité des sciences et de l’industrie et la Fête de la science !

Cite des sciences gratuite

C’est le moment de s’instruire et en plus gratuitement car exceptionnellement la Cité des sciences sera gratuite ces 3 jours. Vous allez donc pouvoir vendredi, samedi et dimanche profitez d’un grand nombre d’atelier, animation, activités et autres et il y en a pour tous pour les petits et les grands donc ce week-end direction La Cité des sciences et de l’industrie !

Regardez le programme de la Fête de la science de de La Cité des sciences et planifiez votre passage afin de pouvoir emmener vos enfants participer aux ateliers. Il y en a pas mal et cette année tous les ateliers et animations seront sur le thème de la Lumière.

Voir le programme Cité des sciences gratuit / Fête de la science   

 

Les animations sont accessibles pour les enfants dès 5 ans.

De plus samedi et dimanche la bibliothèque des sciences et de l’industrie propose sa grande braderie avec plus de 15000 livres à 1 euro ! Vous pourrez acheter de la littérature pour les petits fans de sciences avec des livres jeunesse sur la biologie, la médecine-santé, les sciences de la Terre, l’astronomie, l’informatique, l’agriculture, la botanique, l’alimentation… Cette braderie se tiendra le samedi 10 et dimanche 11 octobre de 10h à 18h à la bibliothèque de La Cité des sciences

Pour ceux qui veulent acheter des billets pour la Cité des sciences et de l’industrie >> Billetterie Cité des sciences

Cite des sciences et de l'industrie

La Cité des sciences gratuite c’est le week-end prochain donc profitez-en ! la Fête de la science 2015 ce n’est pas que la Cité de la sciences mais aussi dans toute la France. Voir le programme Fête de la science en France

Voir le programme Cité des sciences gratuit / Fête de la science   

Pas mal ! Partage ce bon plan :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter