Fête des pères Plopsa : billet d’entrée gratuit pour les papas (parc Plopsaland, Plopsaqua …) pour ticket 1 adulte + 1 enfant achetés

Après avoir offert aux mamans un billet d’entrée gratuit c’est maintenant une offre Fête des pères Plopsa qui permet aux papas de se rendre gratuitement dans un des parcs du groupe comme Plopsaland et Plopsaqua (Belgique proche de la France).

Fête des pères Plopsa : billet d’entrée gratuit pour les papas

L’offre est un peu moins intéressante que celle des mamans à savoir que cette fois ci c’est pour minimum 1 ticket payant enfant + 1 ticket payant adulte, 1 billet adulte pour le papa est offert. L’offre est exclusivement proposée sur dans la billetterie en ligne de Plopsa.

Si vous êtes non loin de La Panne ou d’un autres parcs Plopsa cela peut valoir le coup donc profitez-en !

Voir l’offre entrée gratuite pour les papas à Plopsaland

 

Une offre intéressante car même si la vente est proposée jusqu’à la fête des pères le billet gratuit 1 jour (e-ticket) pour le parc Plopsa de votre choix est valable pour une entrée jusqu’au 18 juillet inclus.

​Pour profiter de cette offre vous devez obligatoirement prendre en même temps minimum 1 e-ticket payant adulte +  e-ticket payant enfant (≥ 1m). Billet gratuit valable uniquement pour un papa c’est-à-dire un homme de minimum 18 ans (présentation d’une carte d’identité).

Une offre valable pour tous les parcs c’est-à-dire pour Plopsaland De Panne, Plopsaqua De Panne, PlopsaCoo ou Plopsa Indoor Hasselt, De Pannelaan ou HolidayPark.

1 billet gratuit pour les papas Plopsaland De Panne pour 2 achetés ! Vous trouverez toutes les conditions et modalités sur la page de l’offre Fête des Peres de Plopsa.


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR