TEST Pèse personne connecté Bluetooth Homever (13 mesures: poids, masse musculaire, graisse, taux eau…) avec APP IOS/Android

Si vous souhaitez ceux qui veulent suivre leur poids mais pas que voici la présentation du Pèse personne connecté Bluetooth Homever que nous avons reçu récemment et qui permet d’avoir les mesures de 13 données de votre organisme simplement et de suivre l’évolution.

Pèse Personnes corporelle connecté Homever

Première chose ce pèse personne impédancemètre connecté est un produit vendu vraiment pas cher, car en ce moment sur Amazon vous pouvez trouver le pèse personne connecté Homever en promotion (auquel vous pouvez aussi ajouter le code promo YMV44F8T ) >> VOIR ICI 

Vous pouvez vous faire une idée des tarifs de ce type de balance de marque  Withings

Si vous avez besoin de suivre votre organisme, que ce soit pour un régime particulier, une perte de poid, un entrainement sportif ou simplement en savoir plus sur vous voici une balance connecté bluetooth qui va vous plaire ! Voici la vidéo de UNboxing qui va vous en monter plus dessus :

Comme vous le voyez, le pèse personne arrive bien emballée avec sa notice. L’aspect du pèse personne est plutôt bien réussi avec un beau plateau en verre noir et plastique du dessous de bonne qualité. Le pèse personne arrive avec les piles deja installer (vous devez simplement enlever la languette)

Phase d’installation du Pèse personne connecté Bluetooth Homever  

  • Enlever la languettes de protection des piles
  • Scanner le QR code sur la notice afin de télécharger l’application (gratuite) Android ou IOS Fitdays
  • Une fois installé, créez un compte sur l’application (avec adresse email)
  • relier votre pèse personne via le bluetooth a votre smartphone (cliquez sur ajouter, activez votre bluetooth, appuyez sur le pèse-personne pour qui ne soit pas en veille)
  • Dans l’application vous pouvez créer plusieurs comptes utilisateur

Points forts du pèse personne connecté Bluetooth Homever 

Un pèse personne connecté avec la mesure de beaucoup de chose grâce a 4 capteurs de mesure de haute précision, simple d’utilisation et qui semble de qualité.

balance similaire Withings verre trempé et affichage claire des chiffres pour une lecture facile

✅ Multi prise de mesures :  poids, pourcentage masse musculaire, masse grasse sous-cutanée, eau, squelette, age corporelle, l’IMC, la masse osseuse…

Application Fitdays Application mobile Fitdays gratuite simple d’utilisation (en français et bien noté) pour Android et IOS 

✅ mode de pesée des bébés

✅ Livré avec piles

✅simple d’utilisation

Un tres bon rapport qualité prix pour suivre votre poids et votre composition corporelle aisément avec les données de chaque pesée qui se synchronise automatiquement dans l’application smartphone gratuite. Une bonne affaire que nous vous recommandons.

👉 Pour l’acheter et découvrir le pèse personne connecté Homever Bluetooth sur Amazon


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR