Obtenir 50 Go de stockage en ligne gratuits sur BOX (sans engagement / à vie)

Voilà un moment que je ne vous avais par parler d’une solution de stockage en ligne (cloud) intéressante !

50 Go de stockage en ligne gratuits sur BOX Eh, bien mieux qu’intéressant car entièrement gratuit sans aucun engagement et limite de temps voici un bon plan pour obtenir un espace de stockage de 50Go gratuitement chez BOX ! Une offre gratuite qui va vous permettre de stocker un max de choses (photo, film, document…) chez un des leader mondial du marché (plus de 250000 entreprises utilisent BOX) qui propose une interface en français, des applis pour Ios et Android, extensions Outlook, Word…

Pour obtenir 50Go gratuits (au lieu de 10Go) vous devez simplement ouvrir un compte en passant par une page spécial, normalement dédiée aux nouveaux acquéreurs d’ordi pro HP mais qui marche pour tous !

Obtenir 50Go de cloud gratuit à vie maintenant

La page d’inscription est en anglais mais pas de soucis par la suite vous pourrez tout avoir en Français.

Pour votre enregistrement uniquement un email valide est demandé (pour le téléphone vous n’êtes pas obliger de mettre un vrai – il n’y a pas de contrôle).

J’ai testé hier et donc confirme que cela marche même si vous n’avez pas acheté un ordinateur HP. Le compte est créée automatiquement (une fois que vous aurez validé votre adresse émail). Autant dire bien mieux que les malheureux 2Go de DropBox

Utilisateur de Box depuis quelques années je vous garantis que vous ne serez pas déçu ! Très sécurisé, accès à vos fichiers sur votre ordi, tablette, smartphone… taille limite de transfert élevé de 250Mo. Synchronisation automatique… vous pouvez voir plus d’info sur le site Box (mais attention ne vous inscrivez pas … car sinon vous ne pourrez pas beneficier de l’offre de 50Go !)


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter