-30% sur les abonnements Assistance Fuites d’eau et Pannes Electriques de HomeServe

Fini les soucis et la galère des urgences de la maison avec en plus en ce moment une remise de -30% sur les abonnements Assistance Fuites d’eau et Pannes Electriques de HomeServe vous permettant d’être serein même en cas de problème de plomberie ou d’électricité !

remise sur les abonnements assistance fuites d'eau et pannes électriques de homeserve
remise sur les abonnements assistance fuites d’eau et pannes électriques de homeserve

Cala fait deja 20 ans que HomeServe met à disposition une solution simple pour se prémunir et maîtriser les coûts des urgences de la maison avec des contrats d’assistance pour anticiper et réparer les pannes dans les domaines de la plomberie, l’électricité, le gaz, l’électroménager, maison connectée et d’entretien et dépannage pour les appareils de chauffage et de climatisation. Les propriétaires ou locataires auront toujours une solution rapide avec un professionnel qui prend rendez-vous avec vous dans les 2h suivant votre appel.

Avec 190 000 interventions par an en France (deja 1,2 millions de clients), 4000 professionnels partout en france qui effectuent une intervention toutes les 3 minutes autant dire que les clients sont satisfaits surtout que l’assistance HomeServe est disponible 24h/24, 7j/7  même les jours férié.

Vous pouvez souscrire pour une assistances selon vos besoins sans avoir de prendre une assurance globale.

Et en ce moment bon plan car vous avez un code promo qui offre une réduction de 30%  valable sur les contrats d’Assistance Plomberie ou Electricité Homeserve sans montant d’achat minimum !

⏩ découvrir HomeServe  ⏪

 

⚡ Offre spéciale ⚡ : -30% sur tous les contrats d’Assistance valable sur tous les contrats pour réparer vos fuites d’eau, déboucher vos canalisations, en cas de pannes électriques ou pb électroménager. Pas de minimum d’achat. saisir le code promo HSVPROMO30  (valable jusqu’à la fin du mois)


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter