Malin : connaitre les mots de passe Wifi des aéroports du monde entier gratuitement

Fin de la galère de la connexion internet dans les aéroports vous allez pouvoir patienter tranquillement et/ou appelez vos proches grâce à l’internet grâce à la carte des mots de passe Wifi des aéroports (et appli) proposée par FoxNomad (Anil Polat) qui collecte et met à disposition les code internet des aéroports d’un peu partout dans le monde.

connaitre les mots de passe Wifi des aéroports

Une bonne idée car vous avez surement constaté que trouver une connexion sans fil ouverte est complexe dans beaucoup d’aéroports car vous avez souvent on vous demande une adresse email, même pire certaine fois un numéro de téléphone pour recevoir par SMS le code et autres durée limitée et j’en passe.

C’est le constat que s’est fait aussi FoxNomad un bloggeur voyageur et aussi ingénieur qui a donc décider de regrouper tous les mots de passe WIFI des aéroports sur une carte mise à jour régulièrement (plus de 15000 aéroports sont déjà référencés) .

Vous pouvez connaitre tous les codes Wi-Fi des aéroports gratuitement sur la carte mais aussi installer les applications Ios, Androïd ou Amazon Fire. Ce qui est mieux car hors-lignes mais l’appli est vendue 1,8€ (liens vers les applis : WiFox sur Apple Store, WiFox sur Google Play et WiFox sur Amazon)

 

tous les mots de passe WIFI des aéroports

Vous trouverez la liste des aéroports et les mots de passe Wi-Fi à travers le monde à jour (à noter que pour récupérer les codes il a besoin de la contribution de tout le monde donc n’hésitez pas à lui faire parvenir un mot de passe non répertorié via la page Facebook de foXnoMad ou sur la page de contact)

carte interactive gratuite avec tous les codes d’accès Wifi d’aéroports du monde entier c’est en tous les cas pratique et permet de patienter en surfant sur le net, lire ses emails ou même téléphoner gratuitement via des applications comme Viber, Skype ou autres.. Pour découvrir le mot de passe de votre aéroport il vous suffit de cliquer sur l’aéroport sur la carte pour qu’apparaisse une bulle avec l’explication comment se connecter au réseau Wi-Fi.


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR