Complétez votre salaire grâce à la vente de lingerie à domicile

Voici un bon plan malin pour compléter votre salaire et ainsi finir les mois plus facilement (ou se payer des vacances) en étant son propre patron et en choisissant vos horaires.

Complétez votre salaire grâce à la vente de lingerie à domicileCette offre est adressée plutôt aux femmes, car c’est de vente à domicile de lingerie que je vais vous parler ! En effet il est possible de devenir conseillère de vente indépendant sans risque, ni investissement et ainsi compléter vos revenus en vendant de la lingerie et cela en passant par le numéro 1 du secteur. Charlott’ Lingerie actuellement ouvre une nouvelle campagne de recrutement de vendeuse indépendante qui va peut-être changer votre vie.

Poser votre candidature et découvrez le travail de conseillère indépendante maintenant

 

Les plus de la vente à domicile de Lingerie avec Charlott’ Lingerie :

  • Pas de risque car vous n’avez pas de stock et donc pas d’investissement, vous n’avez pas de loyer non plus car vous faites vos ventes à domicile,
    Charlott’ Lingerie est le numéro 1 de la vente de lingerie à domicile donc le système fonctionne et vous avez donc la sécurité de la société
    Formation immédiate, et progression a votre rythme
    Vous aurez un statut de Vendeurs à Domicile Indépendants est donc vous êtes libre d’organiser votre temps et votre activité.

Pas la peine de vous expliquer la vente à domicile… je pense que c’est assez clair. Mais plutôt des opportunités qui s’offrent et du profil de l’entreprise et des vendeuses.

Charlott’ Lingerie c’est donc le numéro français de la vente à domicile de lingerie avec plus de 3700 vendeuses et 20 ans d’ancienneté.  Le profil des vendeuses est assez claires car c’est déjà pour quasi la majorité des femmes, elles ont des heures de libre le soir (ou en journee), elles aiment communiquer.

Devenez vendeuse a domicile de lingerie

Charlott’Lingerie c’est des collections de lingerie et lingerie de bain actuelles constamment renouvelés (ci dessous une des collection 2014) !


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR