Liseuse/tablette tactile Kobo Arc 7 à seulement 49,99 euros port inclus

Si vous en avez marre d’accumuler les livres et que vous souhaitez passez à la lecture numérique ou que vous cherchiez à renouveler la vôtre mais que vous ne souhaitez aussi pouvoir avoir une tablette, en ce moment propose une offre très intéressante sur la liseuse/tablette Kobo Arc 7 proposée à un tout petit prix !

Fini donc l’étagère qui déborde et les livres qui prennent la poussière mais aussi fini de transporter votre tablette et liseuse tout le temps  avec cette liseuse compacte (7 pouce) que vous pourrez glisser facilement dans votre sac et qui transportera tous vos en livres en format Ebook.

Kobo Arc 7 à moins de 50 euros

Et ce n’est vraiment pas cher car la liseuse/tablette tactile Kobo Arc 7 est vendue à moins de 50 euros avec la livraison gratuite ! Le meilleur prix du marché sur cette liseuse qui en plus de vous permettre de lire vos ebook, tourne sous Android 4.2 et prend en charge Google Play et donc peut recevoir les autres appli et jeux dispo sous Android.

Liseuse Tablette tactile Kobo Arc 7 à moins de 50 euros  

 

Kobo une des plus importante marque de liseuse propose cette liseuse qui s’apparente plus a une tablette tactile de 7 pouces avec son processeur 4 cœurs, écran tactile, Android 4.2, Google Play et toutes les fonctions multimédia. La Arc 7 de Kobo propose quand même une lecture plus facile que sur une tablette (mais moins bien qu’une liseuse) avec ses  Type Genius qui permet de régler police pour une lisibilité optimale ainsi que la possibilité de choisir entre 3 styles et 7 tailles de police et d’ajuster l’épaisseur de la police.

En bref une tablette – liseuse pas chère pour ceux qui veulent du 2 en 1 à petit prix.

Vous trouverez toutes les spécifications sous la fiche produit mais vous pourrez vraiment découvrir cette tablette sur le site officiel KOBO

Liseuse tactile Kobo Arc 7 à moins de 50 euros  

 

Merci à bons-plans-astuces pour l’info


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR