Journée du cheval 2015 ! Portes ouvertes et initiations gratuites sur cheval ou poney

Comme chaque année en cette période c’est le moment de la grande opération proposée par la fédération française d’équitation « La Journée du cheval » !

L’édition 2015 se déroulera dans les centres équestres, poney-clubs et centres de tourisme équestre dimanche 20 septembre et vous allez comme pour les éditions précédentes allez visitez et en profiter pour faire une initiation gratuite sur cheval ou poney !

Journée du cheval 2015

Le moment donc idéal d’aller faire découvrir un des passions préférée des français et particulièrement des enfants. Allez donc dimanche prochain participer à cette grande Journée du cheval 2015 .

Le site internet de la Journée du cheval 2015 vous permet de savoir où se trouve le centre équestre le plus proche de chez vous et de savoir quelles seront les animations proposées dimanche ( 20 septembre entre 14 et 17h !)

Donc pas une minute à perdre pour planifier votre sortie du dimanche avec une petite initiation sur cheval gratuite.

Si vous aimez les chevaux  et poney c’est donc une journée à ne pas rater afin de découvrir les milliers d’animations, spectacle, visites et initiations proposées

 

Voir le programme de la Journée du cheval 2015

 

Une journée à passer en famille pour découvrir toutes les activités proposées par les centres équestres et pourquoi pas un baptême de cheval ou poney.

L’équitation à l’honneur le 20 septembre avec la Journée du cheval : baptême à cheval, poney ou en attelage, promenades dans les chemins ou les allées forestières, animations et spectacles équestres, visite des installations le tout gratuitement toute l’après-midi.

Pour les fans j’en profite pour vous rappeler le bon plan abonnement au magazine Mon Cheval pour seulement 5 euros (les 8 numéros)

http://dai.ly/x2t4rjd

 

Voir le programme de la Journée du cheval 2015

Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter