Gratuit : Logiciel Gridinsoft Trojan Killer (anti logiciels malveillants) au lieu de 20€

Aujourd’hui nouveau bon plan gratuit qui va vous permettre de nettoyer votre ordinateur de logiciels malveillants, malware, barres de pub et autres avec le Logiciel Gridinsoft Trojan Killer version complète gratuite en téléchargement pendant 24h !

Gratuit Logiciel Gridinsoft Trojan Killer

Avec le nombre grandissant de virus, cheval de Troie, malware et autres « cochonnerie » qui traînent sur le net ou dans les boites email autant dire que ce logiciel va vous faire du bien et vous nettoyer tous cela.

GridinSoft Trojan-Killer est un utilitaire rapide, fiable et efficace contre tous les types de menaces informatiques sur votre PC Windows, comme logiciels malveillants, logiciels publicitaires et les PUPs.

Aujourd’hui seulement sur Sharewareonsale vous pouvez télécharger Trojan Killer de Gridinsoft 100% gratuitement en version complète au lieu de plus de 20 euros.

Un bon petit plan pour nettoyer votre ou vos ordis…

⏩ voir GridinSoft Trojan-Killer sur Sharewareonsale ⏪

 

Uniquement valable aujourd’hui !

Vous devez pour obtenir ce logiciel simplement cliquer sur le bouton « DOWNLOAD Gridinsoft Trojan Killer NOW » remplir le formulaire (adresse mail , pays, type d’emploi, genre) et cliquer sur «GIVE IT TO ME NOW » le logiciel ce téléchargera automatiquement

Après l’installation, exécutez GridinSoft Trojan Killer Personal et il vous sera demandé d’entrer votre nom et votre adresse e-mail. Entrez votre nom et votre adresse e-mail et cliquez sur GET NOW. Après cela, votre clé de licence sera automatiquement complétée (assurez-vous d’avoir une connexion Internet active) ; cliquez simplement sur START NOW dès que votre clé de licence apparaît.

Vous pouvez en savoir plus sur Gridinsoft Trojan Killer sur le site officiel (en anglais)

Vous obtiendrez donc la version complète pendant 6 mois (avec mise a jour inclus)


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter