Votre petit déjeuner offert pendant votre séjours Appart’City si vous réservez maintenant

Que ce soit pour des vacances, escapade ou déplacements voici un bon plan hébergement intéressant car en ce moment vous avez votre petit déjeuner offert pendant votre séjours Appart’City.

Votre petit déjeuner offert pendant votre séjours Appart’City
Votre petit déjeuner offert pendant votre séjours Appart’City

Quoi de mieux qu’un petit déjeuner le matin pour bien débuter la journée ?! Appart’City la chaine d’appartements hôtels vous le propose toute l’année en option (car vous pouvez aussi le faire dans votre appartement) mais en ce moment c’est gratuit ! Voila une nouvelle bonne raison de choisir des  Appart’City pour vos séjours.

Profitez d’un petit déjeuner GRATUIT en utilisant le code promo et profiter d’un large choix de mets sucrés et salés pour votre petit déjeuner, pour un maximum de deux personnes. Vous pourrez savourer des baguettes, des croissants, des pains au chocolat, ainsi que des boissons chaudes, et composer votre petit-déjeuner selon vos préférences.

Avec Appart’City, vous bénéficiez de l’annulation gratuite jusqu’au jour de votre arrivée à midi, avec la possibilité de payer sur place et d’utiliser des chèques-vacances (valables en France).

⏩ profitez de l’offre sur le site d’Appart’City  ⏪

 

Pour profitez de cette offre réservez pendant la période de l’offre et saisir le code promo :

http://Appart’City

code promo Appart’City actif du moment 

bénéficiez de -25% pour toutes réservations de vos séjours de minimum 2  effectués

Valable pour un séjour du 3 avril au 30 juin 2024. (non cumulable avec d’autres offres promotionnelles et uniquement dans certaines residences)

More Less
-25%
surement trop tard 10-04-2024

Les appartements Appart’City sont meublés et équipés avec cuisine, et propose des services hôteliers adaptés à votre budget, incluant le petit-déjeuner, le ménage, et le parking.

Une offre en exclu réservation en ligne sur le site officiel Appart’City


Pas mal ! Partage ce bon plan :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter