Votre commande Alice Delice 100% remboursée jusqu’au 15 Aout

Bon plan si vous été du genre cuisine créative, le site de vente en ligne de Alice Délice propose une offre de remboursement a 100% (hors frais de port) sur toutes commandes d’un minimum de 60 euros passées jusqu’au 15 Aout ! Le remboursement de votre commande se fera en bons d’achats.

Attention l’offre n’est valable que sur des commandes passées sur le site alicedelice.com (non valable en boutique). Vous n’avez rien a faire (pas de code) ! vous recevrez vos bon d’achat automatiquement si votre commande dépasse les 60 euros.

Cliquez pour allez sur le site alicedelice.com et profiter de l’offre

Conditions particulières de l’offre de remboursement :

  • Offre valable sur des commandes passées jusqu’au 15 aout 2012
  • Selon le montant de votre commande vous recevrez par email vos bons d’achats a partir du 16 aout (fin de l’opération) comme cela :
    • Pour toutes commandes entre 60 et 90 vous recevrez 3 bons de 20 euros + 1 bon représentant le restant du montant (entre 90-120 euros en bons de 30€, entre 120 et 150 en bons de 40 et ainsi de suite)
    • Vos bons d’achats sont utilisables selon les périodes suivantes : 1er bon d’achat valable du 23 août au 30 septembre 2012, 2ème bon d'achat valable du 4 octobre au 4 novembre 2012 3ème bon d'achat valable du 6 novembre au 6 décembre 2012 et le dernier bon d’achat (le restant) du 3 Janvier au 31 Janvier 2012

Alice Délice c’est une sélection d’ustensiles ingénieux, des robots innovants, un énorme choix de casseroles, mais aussi d’accessoires pour faire ou rendre votre cuisine pratique, de l’épicerie avec un grand choix de produits gourmands, une grande librairie de livres sur toutes les cuisines et enfin un grand choix d’ustensiles et autre accessoire dédiés aux enfants cuisiniers

Alice Délice : Spécialiste des ustensiles de cuisine ! Retrouvez plus de 100 Marques, 7000 produits autour de la cuisine !
En ce moment, votre commande 100% remboursée!!!


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter