Vente «très » Privée Mim : -30% sur tout (-40% si 4 articles)

En ce moment c’est le lancement des pré-soldes et les enseignes en propose quasiment toutes comme par exemple avec la Vente «très » Privée Mim qui comme vous permet de faire vos achats moins chers sans attendre les soldes.

Vente «très » Privée Mim

Pour cette édition Mim propose une offre différente des dernières ventes avec cette fois ci une remise immédiate de 30% sur tous les articles et si 4 ou plus articles dans votre panier se sera même 40% de rabais qui seront appliques.

Voir la vente privée de Mim

 

Pour profiter de cette vente privée vous devez remplir deux conditions très simples. Créer un compte et saisir le code promo VIP16

Une bonne occasion donc pour se faire plaisir et compléter votre garde-robe avec des vêtements MIM pas chers en vente privée !  Inscrivez et profitez de la vente privée Mim

Conditions de la vente : 30% de rabais sur toute la collection Printemps/Eté ou -40% à partir de 4 articles achetés. Offre valable en magasin sur présentation ou sur création d’une carte Club Mim ou sur le site mim.com en entrant le code promo.

Offre non valable sur les articles signalés par des pastilles noires, la bijouterie, collection Quiz, prix ronds ou achat de chèques et de carte cadeaux Mim.

Profitez des pre-soldes MIM avec cette vente privée valable quelques jours uniquement.

Voir la vente privée de Mim

Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter