Vente Privée Tape à l’Oeil : Jusqu’à -50% dès 2 articles avec la carte MyTAO Community

Une nouvelle vente privée Pré-Soldes vient d’être lancée et elle plaira aux personnes qui ont des enfants car c’est la Vente Privée Tape à l’Oeil qui est en ligne et qui permet de faire des économies allant jusqu’à moins 50% dès l’achat de 2 articles.

Vente Privée Tape à l’Oeil

Comme je vous l’ai signalé depuis quelques jours, chaque enseignes et marques propose un système diffèrent d’accès a la vente privée et Tape à L’œil a décidé de privilégier les membres du programme de fidélité  MyTAO Community et donc propose l’accès a la vente uniquement à ces derniers.

Mais pas de soucis car contrairement à d’autres vous pouvez souscrire maintenant et profiter de la vente privée et des remises qui vont avec !

Profitez de la Vente Privée TAO  

 

Pour pouvoir faire les soldes avant les soldes avec cette vente privée vous devez donc être membre MyTAO Community ou souscrire en ligne (frais d’adhésion de 3€)

Les remises s’applicables uniquement à partir de 2 articles. Pour connaitre le taux de remise de chaque article voici les pastilles de couleurs TAO pour la vente privée.

pastilles de couleurs TAO vente privée

Bien que accessible uniquement après souscription au programme de fidélité cette vente privée d’avant solde de tape à L’œil permet de faire quelques bonnes économies et de rapidement amortir le prix de la carte.

Profitez de la Vente Privée TAO  

Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR