Vente flash Thomas Cook : 1 séjour acheté = 1 séjour offert (départ en mai Canaries, Maroc, Mexique…)

Nouveau bon plan vacances aujourd’hui avec une vente flash Thomas Cook qui vous permet de partir en mai a deux en vacances pour le prix d’une personne !

Vente flash Thomas Cook

Alors si aviez décidé de partir en mai ne ratez pas cette offre car 1 séjour acheté = 1 séjour offert sur une sélection de destination ne va surement pas durer longtemps ! Canaries, Maroc, Turquie, Mexique ou Tunisie voici les destinations qui vous sont proposées dans cette vente flash !  Voir la Vente flash Thomas Cook : 1 séjour acheté = 1 séjour offert

Modalités : Pour un séjour de 2 personnes, le séjour de la deuxième personne est offert. Le prix TTC affiché est la moyenne du forfait classique et du forfait promotionnel, soit -50% par personne. Offre valable pour des séjours signalés à des dates et des villes de départs prédéfinis jusqu’à épuisement des stocks.

Le prix comprend l’hébergement en chambre double, les vols aller/retour, les taxes aéroport, les redevances passagers obligatoires, les surcharges carburant, les transferts aéroport / hôtel / aéroport, le nombre de nuits et le type de pension indiqués.

Le prix ne comprend pas les assurances optionnelles, les frais de formalités, pourboires, dépenses personnelles.

Encore disponible :

  • OASIS PAPAGAYO Fuerteventura (Canaries): Départ du 17/05 de Paris / Départs du 17 et du 24/05 de Lille.
  • CLUB jumbo OASIS MARINE Tunisie : Départs du 10 et 17/05 de Paris, Bordeaux, Lyon, Nantes, Toulouse ou de Marseille / Départ du 16/05 de Clermont-Ferrand ou de Deauville / Départs du 10 et 15/05 de Lille.
  • CARRIBEAN VILLAGE AGADOR Maroc : Départs le 16/05 de Paris et Lille / Départ le 14/05 de Lyon.
  • CLUB jumbo KUSTUR Turquie : Départs le 10 et le 17/05 de Paris et de Lille / Départs le 17 et le 26/05 de Lyon et Nantes.
  • THE REEF COCO BEACH Mexique: Départs le 22 et le 29/05 de Paris.

Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR