Tourisme fluvial à bord d’un bateau sans permis moins cher avec une remise de 50€ sur Nicols Yachts

Voici un moyen de passer des vacances ou week-end complètement déconnecté de vos soucis au fils des eaux avec en plus en ce moment votre croisière en bateau sans permis moins cher avec une remise sur le site du constructeur français Nicols Yachts !

Tourisme fluvial à bord d’un bateau sans permis moins cher

Avec plus de 30 ans d’expériences et une gamme de bateau fluvial sans permis, pouvant accueillir de 2 à 12 personnes dans le plus grand confort, Nicols vous permet en couple, en famille ou entre amis de faire une croisière fluviale en toute liberté sur les canaux et rivières de France mais aussi en Allemagne, Pays-Bas, Hongrie et Portugal. 24 bases pour larguer les amarres et vivre une belle expérience.

En ce moment en plus Nicols Yachts propose un code promo offrant une remise de 50€ sur la réservation de bateau au départ de plusieurs bases en France !

⏩ découvrir toutes les offres de  location de bateau sans permis sur Nicols ⏪

 

Pour appliquer la remise de 50 euros vous devez saisir le code promo WB50-2019

L’offre est valable pour les bases de départs suivantes en France : Le Somail (Canal du midi), Port Lauragais (Canal du midi), Glenac (Bretagne), Brienon (canal de Bourgogne), Saverne (Alsace), Harskirchen (Alsace), Dole (Franche Conté), Buzet (Aquitaine) sur Baïse et Venarey (Bourgogne)

Profitez-en, surtout que comme vous le verrez sur Nicols vous trouverez tous les conseils et itinéraires pour réussir votre propre croisière en bateau sans permis.

Le code promo est valable jusqu’à la fin de l’année.

Un bon plan pour la location de bateau sans permis pour les vacances


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR