TEST robot aspirateur haut de gamme 3 en 1 Neabot NoMo Q11 avec station d’autovidage ! (4000 PA, détection laser, Wi-Fi, Bluetooth et Vocal)

Il fait parti de ces modèles de nouvelle génération d’aspirateurs robots dotés de fonctionnalités encore plus perfectionnées qui viennent d’être lancée sur le marché, et nous avons eu l’occasion d’examiner le très puissant robot aspirateur haut de gamme 3 en 1 Neabot NoMo Q11 avec station d’autovidage voici ce que cela donne !

Neabot NoMo Q11 avec station de vidange automatique
Neabot NoMo Q11 avec station de vidange automatique

Neabot (plus exactement Neabot Tech Co,Limited) est une société relativement récente car été fondée en 2018 avec comme secteur la fabrication de solution de nettoyage domestique. Grace à une campagne de Kickstarter, la marque à lancer plusieurs aspirateurs robots ultra innovants et perfectionnés !

Le modèle Q11 (ou NoMo Q11) est le haut gamme de la marque et propose toutes les dernières technologie ainsi qu’une puissance d’aspiration des plus importante avec 4000 Pa mais aussi un station de charge et vidange et des spécifications a faire pâlir la concurence !

Actuellement vendu sur Amazon le 👉 Neabot NoMo Q11    peut encore obtenir -10% supplémentaire en saisissant le code NEABOT3012 🔥

Unboxing et prise en main du Neabot Q11

Voici la vidéo de présentation du Neabot Q11 qui vous permettra en savoir plus.

LE CONTENU :

  • Robot aspirateur Neabot NoMo Q11
  • Station de charge et auto-videur
  • Brosse principale
  • 2 brosses latérales (soit une de rechange)
  • 2 x serpillières réutilisables
  • 2 sacs à poussière pour la station
  • Filtre HEPA
  • Cable d’alimentation secteur
  • Brosse de nettoyage
  • Guide de l’utilisateur

Le Neabot Q11 possède le plus beau design du secteur des aspirateurs robots ! La qualité de fabrication est impressionnante et autant dire qu’il doit être difficile de faire mieux !

Actuellement vendu sur Amazon le 👉 Neabot NoMo Q11    peut encore obtenir -10% supplémentaire en saisissant le code NEABOT3012 🔥

Le Neabot Q11 retourne à sa base pas seulement pour se recharger (et continuer le travail) mais aussi pour se vider automatiquement ! Equipé d’une sac d’une contenance de 2,5l vous avez surement pour plus d’un mois sans rien faire !

neabot q11 retour station
neabot q11 retour station

Tous les modèles sont vendus sur Amazon : Neabot Q11, Neabot N2, Neabot P1 PRO, Neabot P1 PLUS

Premiers pas Neabot Q11

Déballez l’aspirateur, installez la brosse latérale et enlevez les protections. Placer le Neabot dans sa station et téléchargez l’application Neabot selon votre smartphone > App Neabot sur Google Play ou App Neabot sur App Store

Lancez l’application et créez un compte Neabot. Reliez votre aspirateur avec l’application en appuyant sur les 2 boutons présents sur l’aspirateur et choisissant le modèle Q11 sur l’application. ), saisir vos identifiants Wi-Fi

Vous devrez donc coupler votre aspirateur avec l’application (figure 1). Ensuite lancez le premier passage, le robot va faire le tour de votre habitation et le scanner grâce à sa technologie laser cela ne dure que quelques petites minutes(figure 2). Voila lancez le nettoyage de votre choix, vous pouvez suivre son passage sur l’application (figure 3)

neabot q11 couplage app
neabot q11 couplage app
neabot q11 couplage app 1
neabot q11 couplage app 1
neabot q11 nettoyage
neabot q11 nettoyage

Donc en un clin d’œil votre Neabot Q11 est prêt à l’emploi mais vous avez des paramétrages et réglages par dizaines sur l’application !

application neabot q11
application neabot q11

Avec une hauteur de seulement 8,7 cm, le robot Neabot Q11 s’adapte également bien sous les meubles bas et se charge du nettoyage même dans les endroits difficiles d’accès, tels que sous le canapé ou le lit.

Autant dire que la navigation laser (avec 4 lasers Lidars) permet un scannage des pièces et un déplacement ultra rapide dans l’espace. En simplement un passage votre habitation est scanné et les pièces et obstacles repérés. Détection des obstacles qui permet d’éviter avec précision et capteur antichute intégré détecte les marches et trous.
Le Neabot NoMo Q11 possède un réservoir d’eau de 300ml avec réglage automatique du débit d’eau.
Se VIDE automatiquement : un des point fort qui permettent de gagner encore en temps pour vous est que le Neabot Q11 peut transférer automatiquement les déchets dans une poubelle auto-vidage qui se trouve à la station de base. Plus besoin de vider le petit compartiment du robot car la base possède une sac jetable de 2,5L (soit au moins 1 mois)

neabot q11
neabot q11

Le Neabot NoMo Q11 possède une très bonne autonomie et évidemment le retour à la station pour se recharger (et reprise de la tache).

En plus de l’application smartphone il est comptable contrôle vocal avec les assistants Amazon Alexa ou Google Home et pour ceux qui veulent en faire le moins possible compatible avec la station auto-videur de Yeedi.

Lors de notre test le robot 3 en 1 a été super efficace et sa prise en main que ce soit au lancement ou les paramétrages plus poussés a été aisé. Un force d’aspiration de 4000 PA avec détection de sol, scanner laser, auto-vidange, recharge automatique, contrôle vocale (Alexa et Google) et multitude de fonction en font un must. Evidemment comme l’aspirateur est avec une base poubelle vous devrez donc acheter des sacs . .

Notre avis sur l’aspirateur Neabot Q11

Avec le Q11 autant dire que Neabot vient de mettre la barre bien haute car ce modèle ultra puissant ne possède que des superlatifs et et reelement vous facilera encore plus la vie qu’un « simple’ robot aspirateur avec comme points forts une listes quasiment sans fin :

✅ Aspiration, Balayage et lavage

✅ Guidage et cartographie laser

✅ Vidange automatique

✅ Force d’aspiration 4000 Pa

✅ Application smartphone Neabot ultra simple et perfectionné permettant des dizaines de réglages.

✅ Gestion des zones personnalisés, murs et autres

✅ Scenario de nettoyage

✅ Détection des sols

✅ Autonomie 200mn

✅ Retour à la station de charge

✅ Prise en charge Google Home et Amazon Alexa

✅ WI-FI & Bluetooth

Livré avec une brosse de rechange et un sac poussière en plus.

En conclusion : Neabot Q11 est le meilleur aspirateur robot 3 en 1 que nous ayons testé ! Il n'a quasiment aucun default si ce n'est qu'il faut pouvoir se le payer car en tant que haut de gamme il est évidemment plus cher que des modèles plus basique mais il mérite largement l'investissement ! Puissant, perfectionné, design et avec sa station de vidange vous ne pourrez quasiment plus vivre sans lui.
Actuellement vendu sur Amazon le 👉 Neabot NoMo Q11    peut encore obtenir -10% supplémentaire en saisissant le code NEABOT3012 🔥

Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter

if( function_exists('the_ad_placement') ) { the_ad_placement('natexo-offres-speciales'); }