Bientôt la rentrée, avec ses achats de fournitures mais aussi de vêtements, ainsi que tenue de sport pour l’école ou pour les nouvelles activités sportives.
Si vous êtes du genre à apprécier de voir votre enfant avec des vêtements de sport de marque, en ce moment Décathlon propose dans son offre spéciale rentrée des classes plusieurs modèles de survêtements enfants de marques comme Adidas, Puma, Kappa et autres en promotion dont l’Adidas Vigamo à moins 44% !
Une offre donc intéressante qui vous permet de ne payer que 24,95 euros le survêtement Vigamo Adidas garçon (tailles de 6 à 16 ans) ou Vigama fille. Pas mal surtout que comme toujours le retrait est gratuite en magasin ce qui permet réellement d’obtenir un survêt enfant Adidas à moins de 25 euros.
ℹ️ Liens affiliés — nous percevons une petite commission si vous achetez via ces liens, sans surcoût pour vous.
Trois coloris sont disponibles à ce prix-là, plusieurs tailles sont encore disponibles selon les coloris.
Le survêtement Adidas Vigamo / Vigama a été conçu spécialement pour le sport à l’école.
A noter que si vous ne souhaitez pas donner tant d’argent pour un survêtement, le survêtement Domyos Warm’Y est encore disponible et est maintenant proposé à 8,95 euros ! (de 5 ans à 14 ans). voir le survêtement Domyos Warm’Y ou encore cherchez dans les autres modèles de survêtements enfants de marque en promotions
Pour rappel, Décathlon propose la livraison gratuite en magasin sans minimum d’achat
ℹ️ Liens affiliés — nous percevons une petite commission si vous achetez via ces liens, sans surcoût pour vous.


