Spartoo New Life : le bon plan pour vendre vos vêtements, chaussures et accessoires mode (chaque vente rapporte 50% supplémentaires crédités sur la cagnotte)

Laissez tomber les Vinted, Vide Dressing et autres voici le programme Spartoo New Life et l’enseigne propose un vrai bon plan pour vendre vos vêtements, chaussures et accessoires mode !

Spartoo New Life : le bon plan pour vendre vos anciens vêtements, chaussures et accessoires mode
Spartoo New Life : le bon plan pour vendre vos vêtements, chaussures et accessoires mode

Stop au gaspillage, vive les économies et en plus privilégié une enseigne française  (Vinted = Lituanie, Vide Dressing et Leboncoin = Norvege) autant dire que vous cochez toutes les cases avec le nouveau service de Spartoo qui propose donc maintenant la vente de produits de seconde main !

Et en plus de simplement vendre de la mode d’occasion vous pouvez surtout vous aussi  déposer vos annonces sur le site de Spartoo pour vendre facilement vos articles et SANS FRAIS.

Quand votre article est expédié et reçu par l’acheteur votre cagnotte est créditée de la montant mais en plus pour le lancement chaque vente rapporte 50% supplémentaires crédités sur la cagnotte !

Vous pouvez  utiliser votre cagnotte pour vos achats sur le site ou en magasin Spartoo (dans l’univers neufs ou seconde main)

Découvrez Spartoo New Life

 

Ultra simple :

  • Mettez vos articles en ligne en les prenants en photo et remplissant la fiche, fixez le prix vous même et voila votre articles est en ligne !
  • Vendez et expédiez vos articles gratuitement : si votre article est vendu vous n’avez qu’a imprimer l’étiquette prépayée pour votre colis, et expédiez le sans frais supplémentaires.
  • Quand votre article est reçu, votre cagnotte est créditée et vous pouvez l’utiliser pour des achats sur le site

Evidemment contrairement aux sites de ventes comme Boncoin, Vide dressing ou autres vous ne recevez pas du cash mais devez utiliser se montant sur Spartoo mais par contre c’est 100% Gratuit (pas de frais, livraison offerte et sans engagement )


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter