Percentil : vêtements et chaussures enfants d’occasions de marques à partir de 0,60 euro

Cela fait un moment que je souhaitais vous parler de Percentil, car c’est vraiment un site à connaitre si vous avez des enfants et qui vous permettra de faire de grosses économies.

Car Percentil, n’est pas un énième site de mode enfant, mais un site qui propose des vêtements et chaussures enfants d’occasion dans état comme neufs de marques à des prix allant jusqu’à moins 90% par rapport à de leur prix d’origine en magasin.

vêtements enfants occasions Percentil

C’est-à-dire que vous allez pouvoir habiller vos enfants avec des marques et articles de qualité à moindre coût et en plus en ce moment vous pouvez trouverez des milliers d’articles vendus à partir de 1,95 euro seulement !

Cliquez ici pour découvrir Percentil  

 

Le plus de Percentil c’est que contrairement aux annonces du Bon Coin, les vêtements et chaussures sont examinés rigoureusement un par un par l’équipe et qu’uniquement les ceux qui sont dans un état comme neuf sont proposés.

Sur Percentil vous trouverez donc des articles pour enfants des plus grandes marques à des prix bradés qui vous permettront d’équiper vos enfants de marque au prix d’article premier prix.

Remarque : depuis peu Percentil propose aussi des vêtements pour femmes d’occasions.

Bon à savoir avant de chercher sur le site : Vous verrez que des icônes sont présentes à côté de chaque article, voici leurs significations :

  • Icône ÉTIQUETTE : Vêtement neuf qui n’a jamais été porté
  • Icône « N » : Nouveau article (moins de 3 jours sur le site)
  • Icône FLEUR BLEUE : Collection « Nobody’s perfect » (vêtements moyen et haut de gamme avec un petit défaut).

Ce n’est pas tout ! En effet si vous avez justement des articles enfants de qualités qui traînent chez vous, Percentil rachète aussi les anciens vêtements, donc n’hésitez pas à jeter un œil aux conditions (envoi gratuit)

Cliquez ici pour découvrir Percentil  

 

Les vêtements vendus sur Percentil sont tous d’occasion et proviennent de parents. Les vêtements sont comme neufs et même parfois neufs car c’est souvent (comme on en a tous) des vêtements achetés sur un coup de cœur ou offerts qui n’ont pas eu le temps d’être portés ou qui ont été peu utilisés.


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR