Semaine du Trocathlon : Décathlon vend votre matériel de sport d’occasion pour vous (vélo, ski, snowboard, trottinette, Fitness…)

A la fin du mois Décathlon lance une nouvelle semaine de Trocathlon avec comme toujours l’opportunité de vendre vos anciens cycles, ski, skate et autres matériels de sports et de récupérer des bons d’achat Décathlon !

Semaine du Trocathlon  Semaine du Trocathlon

Une bonne occasion de renouveler son matériel et cela avec l’aide de Décathlon et de ses vendeurs, car à la différence des vides greniers, brocantes ou annonce Bon Coin avec le Trocathlon c’est Décathlon qui se chargera de la vente de votre bien (voir la petite vidéo en bas pour comprendre). C’est bien entendu aussi pour ceux qui veulent acheter la semaine pour faire de bonnes affaires !

218 magasins Decathlon proposeront la semaine Trocathlon du 16 au 23 octobre ! Pensez donc a faire votre dépôt avant !!

Voir les magasins Décathlon proposant le Trocathlon  

 

Comment ça marche ?

LE PRÉ-DÉPÔT (optionnelle) : dès maintenant vous pré-déposez les produits que vous souhaitez mettre en vente sur le site de Trocathlon (pas mal d’avantage en le faisant.. voir sur le site)

LE DÉPÔT : entre le 16 et  23 octobre rendez-vous dans un magasin Décathlon proposant l’opération (voir sur le site), sur place vous pourrez obtenir un contrôle technique et un vendeur  vous aidera à évaluer le prix de vente votre matériel. Vous fixerez le prix ensemble et signerez un contrat.

LA VENTE : du samedi 17 octobre 14h au samedi 24 octobre la vente se déroulera dans les magasins Décathlon, vous n’aurez rien à faire c’est Décathlon et ses vendeurs qui s’occupe de tout !

Si votre article est vendu vous recevrez un bon d’achat de la valeur de votre bien. Le bon d’achat sera valable pendant 6 mois.

Décathlon ne prend aucune commission ou frais c’est entièrement gratuit

Voir les magasins Décathlon proposant le Trocathlon  

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR