Rosedeal Blueberry : 5€ pour obtenir 50% de remise sur les lunettes anti lumière bleue

Tiens voilà une nouvelle offre pour obtenir une remise sur les lunettes anti lumière bleue et cette fois ci c’est sur celle de la marque Blueberry avec une offre Rosedeal sur Vente Privée.

Rosedeal Blueberry remise sur les lunettes anti lumière bleue

Il y a quelques temps de vous parlais de Gunnars voici que c’est le fabricant conçurent qui nous propose une offre intéressante car avec le Rosedeal Blueberry vous allez pouvoir vous équiper d’une paire de protection de lumière bleue (celle des ordinateur, smartphone et autres écrans) à moitié prix grâce à un bon de réduction de -50% vendu au prix de 5 euros pendant quelques jours.

Si encore beaucoup de personnes ne font pas encore attention à cela, la lumière bleue des écrans est un vrai fléau qui attaque la rétine nos yeux. Particulièrement touché sont ceux qui travaille devant un ordinateur donc je ne vous conseillerai que trop de vous équiper car en plus avec cette offre vous pouvez vous payer un joli modèle de lunette BlueBerry pour vraiment pas cher.

Voir la vente privée Blueberry  ⏪

 

Pour accéder à la vente privée BlueBerry vous devez vous inscrire gratuitement sur Vente-Privée (ensuite recherchez BlueBerry).

L’offre BlueBerry en Rosedeal sur Vente Privée c’est :

  • Pour 5 euros une remise de 50% de remise sur votre achat sur le site officiel BlueBerry

Le bon sous forme de code promo n’est pas utilisable sur les articles en promotions ou opérations commerciales en cours. Code BlueBerry à utiliser en une seule fois.

Ne donne lieu à aucun remboursement, aucune contrepartie financière, ni aucun échange de la part de Blueberry

Les paires de lunettes Blueberry c’est une gamme de 4 modèles en 13 couleurs aux choix qui sont en plus d’avoir un traitement anti-lumière bleue sont aussi traités anti-rayures, anti-éblouissement, anti-reflets, anti-poussières et anti UV


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR