Réservation séjour en camping en première minute Homair = Jusqu’à -35% + frais dossier offert + Paiement plusieurs fois sans frais

J’en ai deja parlé ces temps ci, c’est le moment de prévoir vos vacances si vous souhaitez payer moins cher et c’est de nouveau le cas avec la Réservation séjour en camping en première minute Homair car pour le Early Booking l’agence propose en ligne un max de remises et d’avantages pour bien réussir ses vacances été 2020 !

Réservation Séjour En Camping En Première Minute Homair
Réservation Séjour En Camping En Première Minute Homair

Homair en effet pour ses réservation de première minute nous propose des rabais allant jusqu’à 35% sur une large sélection de destinations pour tout séjour de 7  jours mais aussi des facilités de payement avec une offre de paiement en plusieurs fois par Carte Bancaire avec prélèvements automatiques (jusqu’à 6 fois) sans frais et même un code promo qui offre les frais de dossier (soir 10€ encore économisés). Pas mal de bonnes raison d’aller voir les offres de séjours d ‘Homair !

⏩ Voir toutes les promotions sur Homair ⏪

 

Campings première minute été 2020

Réservez maintenant dans un camping en première minute pour l’été 2020 et bénéficiez des reduction et avantages suivants :

  • Jusqu’à -35% sur un large choix de campings
  • Paiement plusieurs fois sans frais en ligne avec votre carte (uniquement 15% d’acompte)
  • Frais de dossier offerts (10€ ) avec le code promo EB20 

Les réductions Early Booking Homair sont valables sur les séjours de 7 nuits minimum en 2020 réservés avant le 4 février   – les frais de dossier sont offerts pour tout paiement en 1 fois par Carte Bancaire et Paypal ou en plusieurs fois par Carte Bancaire avec prélèvement automatique en saisissant le code promo.

Autre avantage de réserver maintenant c’est que vous êtes certains d’avoir plus de choix et de pouvoir donc réserver vos vacances à la destination et l’hébergement rêvé.

Une offre valable sur site officiel HOMAIR


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter