50% de remise sur Swiftic (création d’applications Premium Android et IOS sans codage)

Si vous avez un site internet ou pas, que vous soyez une entreprise, restaurant, pâtisserie, commerce ou encore si vous êtes photographe ou autres aujourd’hui c’est le jour de vous faire une application smartphone simplement avec 50% de remise sur Swiftic

remise sur Swiftic création d’applications

Swiftic est le nouveau nom de Comoé app constructeur (ou Como DIY) qui permet simplement d’avoir une application de super qualité qui ne permet pas simplement de présenter votre activité mais aussi d’avoir votre boutique, de proposer des coupons, cartes à gratter, menu, offres spéciales et autres.

Toutes les fonctionnalités d’une application smartphone haut de gamme ultra modulable, simple de réalisation et en plus à petit mini. Fonctionne par abonnement à partir de moins de 50 dollars par mois (si payement annuel) et 41 dollars/mois si payement 2 ans ce qui est déjà un tarif vraiment attractif pour avoir une application smartphone de votre entreprise digne des meilleures.

Mais encore plus aujourd’hui grande promotion avec 50% de remise sur les abonnements Swiftic !

C’est la journée pour se lancer donc !

en savoir plus sur Swiftic

 

Pour appliquer la remise de 50% vous devez saisir le code promo NOVSALE70

Remise valable sur les abonnements 1 an ou 2 ans.

Plus d’un million d’applications ont déjà étés crées par Swiftic car vous allez en ligne utiliser la technologie de reconnaissance automatique qui permet la création d’appli instantanée.

Vous pouvez créer (entièrement personnalisable), publier (Apple App Store et Google Play), promouvoir (outils promotionnels de partage promotionnels et réseaux sociaux), gérer, améliorer votre application à partir du panneau de commande

Créer et gérer des offres comme coupons, cartes de fidélité, e-commerce et autres


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR