Rayon Maison & Cuisine FNAC : 15 euros offert tous les 100 euros (Adhérents)

Si vous avez besoin d’équiper votre cuisine ou d’emménager votre maison voici une nouvelle offre adhérents intéressante sur la FNAC qui vous permet de recuperer 15 euros tous les 100 euros d’achats dans le rayon Maison et Cuisine !

Maison et Cuisine FNAC 15 euros offert tous les 100 euros

Sympa donc pour s’équiper de petit électroménager, articles de cuisine et autres moins chères qui tombe bien aussi pour les étudiants qui ont besoin de cafetière, four, bouilloire …

L’opération FNAC 15 euros par tranche de 100 euros fonctionne comme toutes les dernières éditions, c’est-à-dire qu’automatiquement toutes les tranche de 100 euros vous vous verrez créditer automatiquement votre carte Fnac de 15 euros.

Voir le  Rayon Maison & Cuisine FNAC et profiter de l’offre  

 

Cette offre est réservée aux adhérents de la Fnac, mais si vous ne l’êtes pas encore pas de soucis car la carte adhérent de 3 ans est à seulement 10 euros en ce moment donc c’est le moment d’adhérer (achetez votre carte Fnac 10 euros).

Sur la Fnac le rayon Cuisine et Maison est très achalandé, vous pouvez y trouver un large choix d’électroménager pour la cuisine (cafetière, toaster, robot, bouilloire, Blender…), la cuisson (ustensiles de cuisines, casseroles, poêles…), soin du linge (fer, centrale vapeur..) et bien autres articles et appareils.

L’offre est valable sur tout le rayon, uniquement sur les articles vendus par la FNAC (non valable sur les vendeurs du Marketplace)

Voir le  Rayon Maison & Cuisine FNAC et profiter de l’offre  

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

bon plan abonnement magazine remise 15 euros sans minimum
Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR