Flash : 22,99€ le capteur porte et fenêtre sans fils Apple HomeKit de Koogeek

Pour avoir votre domicile sous surveillance voici une offre sur un capteur porte et fenêtre sans fils compatible Apple Homekit et qui via l’application vous permettra de recevoir des infos sur votre iPhone ou Ipad.

capteur porte et fenêtre sans fils Apple HomeKit de Koogeek

Avec ce capteur vous allez pouvoir donc surveiller lorsque la porte ou fenêtre s’ouvre et se ferme et recevoir cette indication sur votre téléphone. Leger, discret le capteur avec l’aimant sont à fixer avec un adhésif double face. Prêt a l’emploi il est équipé d’une pile lithium (durée de vie 2 ans).

Que ce soit pour la porte de la maison, du garage, des fenêtres ou autres voici une bonne affaire car en ce moment le détecteur sans fil Porte et Fenêtre Koogeek en promotion au prix de 30,99 euros bénéficie d’une remise en plus pour ne couter que 22,99 euros.

Voir le détecteur sans fil Porte et Fenêtre Koogeek Apple

 

Pour appliquer la remise supplémentaire de 8 euros et payer que 22,99 euros (hors frais de port) vous devez saisir le code promo 235POMLY

Le code promo valable dans la limite des stocks

Un capteur bien utile pour savoir si vous n’avez pas oublié de fermer une fenêtre, en cas d’effraction ou d’intempéries…


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR