27,49€ ponceuse à ongles professionnelle en aluminium vitesse réglable jusqu’à 35000tr/min éclairage LED Layhou

Pour enlever vos laque et verni permanent et pouvoir faire votre manucure seule chez vous voici une nouvelle bonne affaire toujours dans la gamme Layhou avec cette fois ci la très puissante ponceuse à ongles professionnelle en aluminium à vitesse réglable jusqu’à 35000 tr/minutes que vous pouvez acheter pour vraiment pas cher.

ponceuse à ongles professionnelle en aluminium vitesse réglable jusqu'à 35000tr/min éclairage LED Layhou
ponceuse à ongles professionnelle en aluminium vitesse réglable jusqu’à 35000tr/min éclairage LED Layhou

Je vous avez parlé d’un deal sur un autre modèle (voir ici), cette fois ci la ponceuse électrique USB pour ongles est encore plus puissante car son moteur permet d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 35000 tours minutes. De quoi pouvoir nettoyer et enlever efficacement vos Shellac et autres laques semi-permanentes.

Comme l’autre modèle cette ponceuse a ongle est alimentée via un câble USB et vous pouvez donc soit la brancher sur un chargeur secteur (type smartphone) soit sur une batterie externe et ainsi l’utiliser partout.

Un affichage digitale sur le câble permet de voir la vitesse de rotation et des commandes de régler le vitesse mais aussi le sens de rotation (permettant l’utilisation de la main droite ou gauche)

Maniable et puissante elle possède une coque en aluminium et est en plus en ce moment vraiment proposée à un prix intéressant car un code promo -45% permet d’acheter la ponceuse à ongles électrique 35000tr/min Layhou au prix de seulement 27,49 euros

⏩ voir la Ponceuse à Ongles Professionnelle 35000 RPM sur Amazon ⏪

 

Pour payer que 27,49€ vous devez appliquer la réduction de 45% en cochant le coupon sous le prix ou saisir le code promo 4JQDCVZN

3 coloris aux choix.

La livraison est gratuite

Code promo valable pendant une dizaine de jours, dans la limite des stocks.


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter