Promo homme Amazon : 2 articles = 30% de remise (DIM, Philips, L’Oreal Men, Remington…)

Une offre spéciale pour les mecs ou les femmes qui veulent leur acheter des trucs avec le lancement sur Amazon de 15 jours de promotion Homme qui permet d’obtenir 30% de rabais sur une large sélection d’articles et produits de grandes marques !

Et c’est vraiment intéressant, car pour l’achat de deux articles parmi les articles éligibles qui vont du boxer a la tondeuse en passant par produits de soins, parfum, shampoings et autres vous obtiendrez une remise immédiate de 30% !

Promotion Homme Amazon

Vous trouverez des grandes marques comme Philips, Remington, Babyliss, Wilkinson, Dim, Daniel Hechter, Nivea Men, L’Oréal Men, Scorpio, Pétrole Hahn, Franck Provost, Ushuaia ou Schwarzkopf.

De quoi faire donc de bonnes affaires sur des articles très variés.

Voir l’offre Homme Amazon 30% de remise des 2 articles 

 

Une offre dans la limite des stocks jusqu’au 29 septembre 2015 inclus

La remise de 30% se fait automatiquement (sur la page récapitulative de la commande) dès 2 produits achetés sur la sélection. Vous pouvez soit prendre 2 produits différents soit deux fois le même.

Pas  la peine de dire que cette offre permet donc de faire des économies et voir même pas mal si vous achetez une tondeuse, un rasoir ou autres articles chers… C’est donc le moment de jeter un œil pour s’équiper pour moins cher.

Voir l’offre Homme Amazon 30% de remise des 2 articles 

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter