15,99€ écouteurs sport sans fil Bluetooth Aukey Latitude EP-B40 (reducteur de bruit cVc 6.0, double micro…)

C’est un modèle qui a été décerné « meilleurs écouteurs Bluetooth à petit prix » par Le Monde après le test comparatif de Wirecutter  (groupe New York Times) donc autant dire que c’est l’offre du moment sur les écouteurs sport sans fil Bluetooth Aukey Latitude EP-B40 est à saisir pour s’équiper à bas prix.

écouteurs Sport Sans Fil Bluetooth Aukey Latitude Ep B40
écouteurs Sport Sans Fil Bluetooth Aukey Latitude Ep B40

La marque Aukey j’en ai plusieurs fois car elle est spécialisé dans la conception de produits high-tech à très bon rapport qualité prix. C’est le cas également avec ces écouteurs intra-auriculaire Latitude que vous pourrez utiliser lorsque vous faite du sport. Et cette fois ci vous aurez aussi du bon son car ils sont équipés du système de reduction de bruit CVC 6.0 mais aussi pour vos appels avec un double micro.

Fin 2019, Le Monde a publié un article (reprise du test de Wirecutter ) qui déclarait que le Latitude  de Aukey etait (avec les Skullcandy) les 2 meilleurs écouteurs Bluetooth à petit prix et cela après un comparatif indépendant sur des dizaines de modèles.

En ce moment vous pouvez faire une bonne affaire car une remise sur les écouteurs Bluetooth Aukey Latitude pour seulement 15,99 euros.

⏩ Voir les écouteurs Bluetooth Aukey Latitude EP-B40 sur Amazon ⏪

 

Pour profitez de cette offre et acheter ces écouteurs sport Bluetooth d’ici lundi prochain et saisir le code promo DGTH4K3K

Les AUKEY EP-B40 Latitude sont livrés avec un câble Micro-USB, 3 paires de bouchons d’oreille, crochets intra-auriculaires, un étui de transport et le mode d’emploi.

Garantie 24 mois


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter