9,99€ coussin avec le panda Bing Dwen Dwen la mascotte des jeux Olympiques d’hiver 2022

Comme le coq pour la France, le panda est l’animal qui représente la Chine et évidemment pour le plus grand évènement sportif de l’année il est son effigie et en plus en ce moment vous avez -50% sur le coussin avec le panda Bing Dwen Dwen la mascotte des jeux Olympiques d’hiver 2022.

coussin avec le panda bing dwen dwen la mascotte des jeux olympiques d'hiver 2022
coussin avec le panda Bing Dwen Dwen la mascotte des jeux Olympiques d’hiver 2022

Bing Dwen Dwen est la mascotte officielle des JO-2022 et d’ailleurs son succès est tellement grand qu’il est très difficile de la trouver en peluche mais pour tous ceux qui veulent conserver un objet souvenir des jeux Olympique actuellement sur Amazon vous pouvez trouver des coussins à son effigie.  Plusieurs modèles sont disponibles et en plus donc en utilisant un code vous l’obtiendrez pour moitié prix.

Pendant quelques jours et dans la limite des stocks appliqur le code promo et payer le coussin mascotte Bing Dwen Dwen au prix de seulement 9,99€ sur Amazon !

⏩ Voir le coussin Bing Dwen Dwen sur Amazon  ⏪

 

Pour appliquer la remise de 50% en plus sur cet article vous devez cocher le coupon (sous le prix) ou saisir le code promo 34ZUQ7EN

Offre valable dans la limite des stocks

Bing Dwen Dwen est la mascotte officielle des Jeux olympiques d’hiver de Beijing2022 ! Avec un costume de glace, un cœur d’or et une passion pour tous les sports d’hiver, ce panda est prêt à partager le véritable esprit des Jeux olympiques


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter