Poupées Monster High à moitié prix : à partir de 9,99 euros (Auchan Déstockage)

En ce moment Auchan, comme je vous l’ai déjà signalé Auchan est en pleine période de déstockage avec de bonnes affaires a la clé et particulièrement sur les jouets et jeux. Je viens de vois par exemple que vous pouvez trouver plusieurs Monster high à -50% / -60% !

Poupees Monster High a moitie prix

Une offre donc intéressante pour acheter une ou plusieurs de ces poupées qui font la joie des petites filles.

Les modèles de Poupées Monster High à moitié prix encore disponible sont Spectra,  Clawdeen,  Draculaura, Wolf Monster High et Frankie Stein (3 modèles). Des poupées que vous pourrez donc acheter entre 9,99 euros et 14,90 euros soit moitié moins cher que leur prix normal.

Un bon plan Monster High a profiter pendant le déstockage Auchan.

Voir les poupées Monster High à moitié prix sur Auchan 

 

Attention cette offre est valable uniquement en ligne (non valable en magasin), uniquement jusqu’au 19 octobre dans la limite des stocks disponibles.

Profitez-en aussi pour jeter un œil sur le déstockage jouets Auchan

Les Poupées Monster High ne sont plus à présenter, mais en bref, Mattel qui fabrique la légendaire Barbie a décidé il y a quelques années de lancer une poupée moins sage afin de surfer sur la vague des vampires qui font les beaux jours des salles de cinéma et il ne se sont pas tromper, car même la Monster High ne pourra surement jamais atteindre la renommée de la Barbie, c’est la poupée qui prend la suite lorsque les filles grandissent. A noter que si vous préférez vous pouvez aussi trouver des poupées Barbie a moitié prix

Voir les poupées Monster High à moitié prix sur Auchan 

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR