Portugal en octobre : 15% de réduction + gratuit pour les enfants jusqu’à 14 ans dans les hôtels Vila Galé

Pour tous ceux qui veulent se changer l’air et aller au Portugal en octobre actuellement une chaine portugaise d’hôtel propose une offre spéciale intéressante avec 15% de réduction + gratuit pour les enfants jusqu’à 14 ans dans les hôtels Vila Galé !

Portugal En Octobre Réduction + Gratuit Pour Les Enfants Jusqu'à 14 Ans Dans Les Hôtels Vila Galé
photo © Vila Galé

Le Portugal est devenu la destination européenne des vacances authentiques, chaleureuses et dépaysantes et vous ne connaissez surement pas une personne s’y étant rendu ne voulant de nouveau y retourner.. alors pourquoi ne pas le faire en octobre ?  Hop un avion, train ou car (vous pouvez trouver toutes les solutions sur un site comme Omio  (vente billet avion, bus, train) ou la compagnie portugaise TAP ou même en voiture  et vous y êtes rapidement. Vila Galé au Portugal ce sont des hôtels de standing dans un grand nombre de villes (Lisbonne, Porto, Coimbra, Cascais, Estoril, Sintra, Braga et autres)

Actuellement il y a une offre spéciale Vila Galé avec un  code promo offrant une remise de 15% sur toutes les réservations de séjours jusqu’à fin octobre (date de séjours jusqu’au 1 novembre) et en plus c’est gratuit pour les enfants jusqu’à 14 ans

⏩ voir tous les hôtels Vila Galé  ⏪

 

Pour appliquer la remise de 15% vous devez saisir le code promo 15OFF

Le code promo est actif jusqu’à la fin du mois.


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter