PARIS : Aquarium de Paris gratuit pour les adultes les 2 premiers week-ends

Les parisiens pour cette rentrée reprendront le chemin de l’école et du bureau mais aussi de l’aquarium car offre spéciale pour fêter l’anniversaire les 2 premiers week-ends de septembre Aquarium de Paris gratuit pour les adultes !

Aquarium de Paris gratuit

De quoi allez découvrir ou redécouvrir le premier aquarium du monde créée en 1867 pour l’expo universelle de 1878 mais fermer longuement pour rénovation en 1985 le nouvel aquarium de Paris fête donc ses 10 ans et offre donc un joli cadeau avec pour les week-ends 3-4 septembre et 10-11 septembre l’entrée adulte offerte pour l’achat d’une entrée enfant !

Et oui il faut quand même être accompagne d’un enfant payant mais c’est déjà très intéressant car  le billet enfant est à 13€.

Que dire de plus…. Je vous ai présenté déjà plusieurs fois l’Aquarium de Paris (voir ici) et située (voir carte lus bas).

Allez sur le site de l’Aquarium de Paris  

 

L’offre est donc valable uniquement les 2 premiers week-ends de septembre. Avec cette offre c’est pas moins de 20,50 euros qui sont offerts (prix de l’entrée adulte) – Offre disponible uniquement aux caisses les 3,4, 10 et 11 septembre 2016. Jusqu’à 2 adultes gratuits pour 1 enfant payant. Prix unique 13 € par enfant de 0 à 18 ans

Pour l’instant pas d’offres pour des billets a tarifs réduits pour l’aquarium de Paris mais cela va peut-être aussi venir donc jetez un œil sur le deal  Aquarium de Paris de Groupon.

🛌 pour ceux qui veulent profiter pleinement vous pouvez aussi séjourner proche de l’Aquarium de Paris en profitant de l’offre entrée + sejour Aquarium de Paris de Weekendesk

Adresse Aquarium de Paris, 5 Avenue Albert de Mun 2, avenue des Nations Unies, Paris 16ème (en métro arrêt  Iena ou Trocadéro)

Afficher une carte plus grande

Bon plan Aquarium de Paris gratuit pour l’anniversaire

 

Merci à bons-plans-astuces pour l’info


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter