Parents : recevez chez vous gratuitement « MES PREMIERS instants » de La Boîte Rose (guide, cartes cadeaux, échantillons, bons de réduction)

Si vous avez eu une naissance récemment chez vous (ou chez des proches) voici un offre intéressante car vous pouvez vous inscrire pour recevoir chez vous gratuitement « MES PREMIERS instants » de La Boîte Rose soit une variété de avantages et cadeaux.

parents recevez chez vous gratuitement mes premiers instants de la boîte rose
Parents : recevez chez vous gratuitement « MES PREMIERS instants » de La Boîte Rose

Je vous présente aujourd’hui une offre intéressante que j’ai découverte récemment. La Boîte Rose, une entreprise spécialisée dans l’accompagnement des jeunes parents, propose un kit gratuit appelé « MES PREMIERS instants » destiné aux nouveaux bébés.

Ce kit a pour but d’apporter un peu de réconfort et de soutien aux parents dans les premiers moments à la maison avec bébé. On sait que cette période peut être à la fois magique mais aussi stressante, avec beaucoup de changements à gérer. La Boîte Rose souhaite donc être présente aux côtés des jeunes familles pour les aider à se sentir en confiance.

« MES PREMIERS instants » est envoyé directement au domicile des parents à partir du 15ème jour du bébé. Il contient diverses informations pratiques sur les soins, le retour à la maison, le suivi médical et plus encore. On y trouve également des échantillons de produits pour bébé et maman, des bons de réduction, et même un guide pour aider les nouveaux parents à prendre soin d’eux.

Le contenu peut varier selon les périodes mais l’idée est vraiment d’offrir un soutien concret aux familles. La Boîte Rose place le bien-être des mamans au cœur de ses valeurs.

Si vous attendez un bébé, n’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir gratuitement votre kit « MES PREMIERS instants », ça peut sûrement vous rendre service dans les premiers temps!

découvrir MES PREMIERS instants sur  La Boîte Rose

 

La Boite Rose propose d’autres bons plans et coffrets gratuits sur demande ou en allant les chercher donc que vous soyez enceinte, jeunes parents allez jeter un œil et inscrivez vous sur la Boite Rose c’est évidemment gratuit.

voir tous les bons plans La Boîte Rose

Partage ce bon plan :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter