Opération 100% remboursé BUT : 50 articles remboursés en bons d’achats

La rentrée c’est dans une semaine, mais c’est déjà la rentrée des enseignes avec dès à présent des opérations commerciales dans tous les sens afin de vous capter dès votre retour de vacances. C’est le cas par exemple de BUT qui propose pendant 3 semaines une grand opération 100% remboursé !

offre remboursement BUT

Une offre de remboursement c’est toujours sympa surtout si vous avez besoin de vous meubler ou changer un appareil électrique, car BUT propose cette offre sur une cinquantaine d’articles (principalement mobilier, mais aussi une TV led, un réfrigérateur et une cafetière)

Cette offre est néanmoins moins intéressante que celle proposée régulièrement ailleurs, car le remboursement se fait sous forme de 3 bons d’achats à utiliser à des périodes précises (ce qui n’est pas si grave) mais malheureusement le bon d’achat est valable sur un achat minimum du double du montant du bon d’achat.

Une offre qui reste néanmoins intéressante si vous avez plusieurs achats de prévus.

Cliquez ici pour voir l’offre 100% remboursé BUT  

 

Pour récapituler l’offre BUT (vous trouverez plus d’info sur le site) : Jusqu’au 14 septembre  50 articles portant le logo « 100% remboursé » vous seront remboursé intégralement sous forme de 3 bons d’achats chacun équivalent à 1/3 de votre achat.

Les bons d’achats vous seront envoyés par email et vous pourrez les utiliser comme suit :

  • 1er bon d’achat BUT – à utiliser du 22 septembre au 25 octobre
  • 2éme bon d’achat BUT- à utiliser du 26 octobre au 29 novembre
  • 3éme bon d’achat BUT  – à utiliser du 30 novembre au 31 décembre

Attention l’offre est valable en ligne sur But.fr et dans les magasins participants mais les bons d’achats ne sont valables uniquement sur le site (si vous avez achetez en ligne) ou en dans le magasin ou vous avez acheté.  Regardez bien les conditions de l’offre sur le site avant de faire votre commande.

Cliquez ici pour voir l’offre 100% remboursé BUT  

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR