Moi(s) sans tabac : kits d’aide à l’arrêt gratuits pour ceux qui souhaitent arrêter

Vous êtes fumeur et souhaitez arrêter en novembre l’état lancera une grande opération nommée Moi(s) sans tabac au mois de novembre et pour l’occasion dans quelques jours vous pourrez récupérer gratuitement un kit d’aide à l’arrêt de la cigarette.

Moi(s) sans tabac : kits d'aide à l'arrêt gratuits

Une initiative calquée sur le modèle anglais, car depuis 2012 une campagne identique est organisée, car selon les études le mois de novembre serait le plus propice à l’arrêt de la cigarette (en tous les cas les chiffres le prouve car en Angleterre 18% de fumeurs contre 25% en France)

La ministre française de la Sante viens officiellement d’annoncer qu’à partir du 10 octobre les kits d’aide à l’arrêt pourront être retirés gratuitement en pharmacie.

La campagne vous lancera le défi d’arrêter de fumer à partir du 1er novembre pendant au moins 30 jours (pendant tout le mois de novembre il y aura des opérations gratuites dans différents lieux en parallèle pour vous soutenir dans votre arrêt).

Pourquoi ne pas vous lancer vous aussi ? le kit d’aide à l’arrêt de l’opération Moi(s) sans tabac aideront donc les plus d’un fumeur sur deux qui aimeraient arrêter !

kits d'aide à l'arrêt cigarette gratuits

Il y aura à partir du 10 octobre une campagne à TV mais vous pouvez déjà vous rapprocher de votre pharmacien pour savoir s’il va bien avoir le kit gratuit d’aide à l’arrêt de la cigarette.

Evidemment il n’y aura aucune obligation d’acheter quoi que soit d’autre !

Pas de site internet dédié mais vous pouvez toujours trouver des infos sur  Tabac Info Service et même déjà faire le test en ligne de motivation d’arrêt de fumer , vous pouvez aussi installer l’appli sur ce site ou encore celle du iCoach anti-tabac  et bien entendu si vous souhaitez acheter un patch par exemple sur Doctipharma ou Shop-pharmarcie ou encore un élixir Stop-tabac  et obligatoirement la balle anti-stress 🙂


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR