Moins de 45 euros le smartphone Thomson Every 35 (noir ou blanc) / 4go / Double SIM

le smartphone sans engagement Thomson Every 35 Pas la plus grosse affaire du moment, mais un prix bas sur un smartphone d’entrée de gamme de chez Thomson ! En effet Darty propose en promotion le smartphone sans engagement Thomson Every 35 à 44,90 euros avec la livraison gratuite.

le smartphone sans engagement Thomson Every 35 Un prix intéressant sur ce smartphone tournant sous Android, disposant d’un écran tactile de 3.5′, d’un processeur double cœur de 1,2 GHz et d’une bonne mémoire interne de 4GO. Un prix donc convenable sur ce smartphone disponible à ce prix-là en noir ou blanc. Voir le smartphone Thomson Every 35 à moins de 45 euros.

Toutes les caractéristiques sont notées sur la fiche produit

Ce smartphone n’est pas très rependu et vous ne le trouverez que chez Cdiscount (60 euros), Hyper Cora (56 euros), Conforama (55 euros)

Moins de 45 euros la smartphone Thomson Every 35 En Bref ! Smartphone Android avec écran tactile 3.5″ tactile HVGA (320×480), Double SIM, Google Play Store, 4Go de mémoire, Processeur double-cœur, appareil photo 2 mégapixels… bien que pas stipulée sur le site normalement le Thomson Every 35 embarque un antivirus (KASPERSKY Lab) et un Contrôle Parental


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter