Moins de 20 euros une Chromecast Google + 10 films en VOD Wuaki

Retour du bon plan Chromecast sur Priceminister avec toujours la filiale VOD du même groupe Wuaki et cette fois ci ce n’est pas 5 films mais 10 films que vous pourrez visionner gratuitement avec ce pack Chromecast / Wuaki !

Chromecast Google + 10 films en VOD Wuaki

En effet la clé Google Chromecast  est en effet à seulement 22,90 euros avec 10 films VOD inclus en visionnage sur votre TV via Wuaki. Une très bonne occasion de s’équiper d’une Chromecast pour quasiment rien et de visionner immédiatement  des films comme Mystic River, Orange Mécanique, Sherlock Holmes, La Colère des Titans, Je suis une Légende, Very Bad Trip 2, Mad Max, Blade Runner, Harry Potter et les reliques de la mort – 2ème partie, Matrix !

Voir le pack 10 films VOD + Chromecast Google à moins de 20 euros  

Saisir le code promo WUAKI2 pour obtenir 3 euros de remises en plus et donc prix final de 19,99 euros au lieu de 22,90 euros 

 

Avec Wuaki vous pouvez visionner vos films évidemment avec votre Chromecast mais aussi sur tablettes et smartphones iOS, Android, Smart TV,  Xbox 360 et Xbox One.

Modalités de l’offre Wuaki/Priceminister

  • Achetez vos 10 films VOD avec Chromecast sur Priceminister
  • Sous 2 jours ouvrés vous recevrez un email avec les instructions pour profiter de vos 10 films SD sur Wuaki.tv
  • Enregistrez-vous sur Wuaki.tv en cliquant sur le lien fourni dans l’email et avec la même adresse email que celle de Priceminister. Vous pourrez utiliser le code d’activation fourni 10 fois (ce code d’activation sera valable sur les 10 films à louer).
  • La location de votre premier film déclenchera l’envoi de votre Chromecast qui vous sera livré par voie postale dans les 7 jours ouvrés.
  • Vous aurez jusqu’au 31 décembre 2015 pour échanger vos 9 autres films en location

 

Voir le pack 10 films VOD + Chromecast Google à moins de 20 euros  

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter