Moins de 20 euros le pack étiqueteuse Dymo LetraTag LT-100H + Outils de marquage Dymo Junior

Voici une bonne affaire sur un pack qui va vous faciliter la vie pour la rentrée des classes et pour tous les jours avec une étiqueteuse et un appareil de marquage de marque DYMO.

pack étiqueteuse Dymo LetraTag LT-100H

Fini les étiquettes écrites à la main et qui se décollent, cette année passez en version sérieuse avec une étiqueteuse Dymo qui vous permettra de  créer les étiquettes de votre choix, de différentes couleurs, différente police d’écriture et cela ultra facilement avec le modèle portable LetraTag LT-100H de cette marque spécialisé dans l’étiqueteuse.

En plus, Amazon propose un prix ultra intéressant, car l’étiqueteuse Dymo LetraTag LT-100H est à uniquement 19,99 euros alors que vous la trouverez ailleurs souvent à plus de 30 euros.

De plus en cadeau dans le pack un outil de marquage Dymo Junior qui vous rappellera votre enfance avec des étiquettes en relief toujours très efficace.

Cliquez pour voir le pack étiqueteuse Dymo LetraTag LT-100H + Dymo Junior à moins de 20 euros  

 

Préparez facilement  la rentrée scolaire de vos enfants en étiquetant cahiers, cartables, livres et autres fournitures avec l’étiqueteuse ou l’outil de marquage Dymo compris dans ce lot à prix réduit.

Contenu du Pack DYMO rentrée scolaire :

  • L’étiqueteuse portable DYMO LetraTag 100H. Impression sur 2 lignes, 5 tailles de polices disponibles, 8 styles d’encadré, mise en mémoire de 9 étiquettes
  • La marqueuse DYMO Junior ergonomique qui permet de créer des étiquettes 3D facilement avec une poignée ergonomique qui permet son utilisation par des enfants.
  • Un rouleau d’étiquettes LetraTag papier (12mm)
  • Un ruban de marquage noir (9mm)
Cliquez pour voir le pack étiqueteuse Dymo LetraTag LT-100H + Dymo Junior à moins de 20 euros  

 

Vous pouvez trouver l’étiqueteuse à plus de 30 euros sur Cdiscount ou FNAC


Pas mal ! Partage ce bon plan :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter