Moins 40% et Petit-déj offert dans les hôtels Accor cet été (Ibis, Novotel, Mercure..) !

Comme chaque année c’est l’opération Prix Crazy Accor Hôtel et comme chaque fois c’est le moment à ne pas rater pour réserver votre hôtel Ibis, Novotel, Mercure, Sofitel… pas cher !

Prix Crazy Accor Hôtel

Comme pour la dernière opération vous allez pouvoir séjourner à prix très réduits dans un hôtel du groupe dans le monde entier si vous réservez pendant les 10 jours de l’offre ! Et comme dernièrement c’est 40% d’économie sur votre hôtel et le petit déjeuner offert qui vous sont proposées pour toutes réservations avant le 26 juin pour des séjours entre le 10 juillet et 29 août. Des jours Crazy Accor Hôtels à ne pas ratez donc !! Profitez dès maintenant des Prix Crazy Accor Hôtels

Remarque : Pour pouvoir profiter de l’offre dès aujourd’hui (au lieu d’attendre le 19 juin) vous devez être membre ou vous inscrire au Club Accorhotels (gratuit, inscription immédiate en ligne). De toute façon inscrivez-vous au club, car sinon la remise est d’uniquement 30% et vous n’obtenez pas le petit dej. gratuit.

Offre sur un très grand nombre d’hôtel Ibis, Novotel, Sofitel, Mercure, ibis budget (30% seulement pour les Budget), Adagio, Pullman, MGallery… voir la liste des hôtels participants 

Offre valable uniquement en réservant sur accorhotels.com

A noter que l’offre est même prolonger sur certains pays : Hôtels Accor au Maroc, Royaume Uni ou Irlande valable pour un séjour entre le 10 juillet 2015 et 31 Janvier 2016,  Hôtels  Accor en Suisse, Portugal ou Espagne valable pour un séjour entre le 10 juillet au 13 septembre 2015, hôtels Accor en  Allemagne, Belgique, Luxembourg ou Pays-Bas valable pour un séjour entre le 10 juillet au 6 septembre 2015.

 

Autrea bons plans hotels : code promo hôtel Campanile , code promo hôtel Kyriad ,  hôtel Première Classe


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter