Mexx en faillite ! Liquidation prochaine des magasins.

Mauvaise nouvelle en cette fin d’année avec l’annonce de la banqueroute et faillite d’une des grandes marques de la mode !

liquidation de Mexx

Mexx en effet vient d’être déclaré en faillite et la compagnie va á priori disparaitre ! Mexx est un acteur important du milieu avec plus de 3650 employés dont 550 au siege à Amsterdam et présent dans une cinquantaine de pays ! Créée en 1986 par Rattan Chadha en Hollande la compagnie a changée plusieurs fois de mains pour etre actuelement au main du fond d’investisement Americain The Gores Group et vient donc d’être officiellement déclarée insolvable. L’information est reportée par le journal hollandais Financieele Dagblad qui signale aussi que les magasins devraient restés ouverts afin de vendre les stocks de vêtements. Il est probable aussi que les stocks soient liquidés afin de couvrir les pertes.

Ce n’est clairement pas une nouvelle joyeuse mais sachez que lors d’une liquidation il est préférable que le maximum d’articles soient vendues afin de pouvoir payer fournisseurs et salariés donc n’ayez pas mauvaise conscience lors de la liquidation de Mexx

Adresses des boutiques Mexx en France

Mexx avait déjà fermé son site marchant il y a quelques mois.

 

Source : Financieele Dagblad

Site du fond d’investissement The Gores Group


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR