Maxitoys : le second jouet à moitié prix sur Lego (Friends, StarWars, Duplo), Barbie, Disney Reine des Neiges, Playdoh….

Actuellement grosse opération second jouet à moitié prix sur le site de l’enseigne Maxitoys avec des remises immédiates donc sur des grandes marques comme Lego, Barbie, Disney, Fisher Price, Chicco et Playdoh !

Maxitoys le second jouet à moitié prix

Je parle assez rarement de Maxitoys mais en ce moment l’enseigne se surpasse et propose vraiment des offres de préparation de Noel très intéressante car vous pouvez en effet obtenir un rabais de 50% sur le second article acheté parmi les marques Lego (collections Duplo, Friends et StarWars) mais aussi Disney (Reine des Neiges et Princesses), Barbie, Play-doh, Fisher Price et Chicco. Autant dire de quoi trouver des cadeaux pour tous les enfants.

⏩ Découvrir ces offres sur Maxitoys⏪

 

L’offre est valable en ligne et la remise se fait automatiquement dans le panier.

Remarque : pour obtenir la remise de 50% sur l’article le moins cher des deux, vous devez acheter 2 articles de la même marque (c’est-à-dire par exemple 2 article Barbie… si vous prenez 1 article Lego et 1 article Barbie cela ne fonctionne pas)

L’offre fonctionne sur tous les articles des marques citées (les articles portent d’ailleurs la mention 2e -50%)

Profitez de cette offre valable quelques jours seulement sur le site de Maxitoys pour acheter les cadeaux qui se trouveront au pied du sapin pour moins cher


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR