Lingerie Maison Close : 1 article acheté = le second à moitié prix

Pendant quelques jours opération Lingerie Maison Close  sur le site Lemon Curve qui vous propose une remise de 50% sur le second article acheté de la marque.

opération Lingerie Maison Close sur le site Lemon Curve

Une offre qui plaira aux femmes qui on décider de passer en position arme de séduction massive avec donc l’occasion d’acheter de la lingerie très sensuelle qui ne laissera aucun compagnon indiffèrent.

Et pour cela vous avez jusqu’à dimanche pour profiter de l’offre le second article Maison Close à moitié prix sur Lemon Curve.

Voir la Lingerie de marque Maison Close sur Lemon Curve  

 

Pour profiter de cette offre il vous suffit de mettre 2 articles de lingerie de la marque dans votre panier. Le moins cher des deux verra son prix divisé par deux.

Maison Close est marque française de lingerie sexy qui en quelques années est a réussi à se faire nom grâce à sa qualité de fabrication et ses lignes de lingerie sexy sophistiqués. Une marque pour les femmes qui veulent se sentir désirées.

Maison Close c’est de la lingerie raffinés sexy qui prête à la séduction avec son mélange de ses pièces combinant le sexy et l’intrigue sans jamais tomber dans le vulgaire.

Attention offre valable uniquement jusqu’à dimanche en exclusivité sur Lemon Curve.

Voir la  Lingerie de marque Maison Close sur Lemon Curve  

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter