Le forfait téléphone/ Internet gratuit c’est pour bientôt !

Operateur mobile  gratuit americain FreedomPop C’est l’info de la semaine ! Avec l’arrivée prochaine de l’opérateur mobile 100% gratuit américain FreedomPop qui selon BFM serait sur le point de faire sont entré sur le marché Français, tout le secteur va peut être de nouveau complètement etre modifié !

Free qui jusqu’à présent est le roi du forfait discount a du souci à se faire (ou préparer rapidement la riposte) car FreedomPop propose simplement un forfait mobile avec appel, internet et même en 4G gratuit !  

Le forfait téléphone Internet gratuit FreedomPop Si FreedomPop reproduit sa formule américaine (qui séduit plus de 250000 abonnées) se sera donc peut-être pour bientôt un forfait de 3 heures d’appel + 500 SMS et internet en 4G gratuit pour bientôt chez nous aussi.

Vous pouvez voir ici le site américain de FreedomPop

Comme vous vous en doutez il y a un truc dans le système, car du gratuit c’est bien mais c’est rare que des gens bossent pour rien. Donc l’offre est réellement 100% gratuite sans engagement mais il y a des options et offres pour obtenir des minutes, Sms, bande passante en plus payante… Reste un super bon plan à suivre… .

Pour l’instant les opérateurs les moins chères en France restent Free, Sosh, Virgin Mobile

 

Source : BFM

 


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR