La poupée Cayla moins chère (10 euros d’économies)

Si vous avez en commande dans la liste de noël la fameuse poupée connectée Cayla, vous avez peut être constatée qu’elle est vendue partout au même prix, à savoir 69,99 euros et bien rassurez-vous il y a quand même moyen de faire 10 d’économies !

Poupee Cayla moins cherepoupée Cayla moins chère

En effet Auchan, propose pour tout achats de la poupée Cayla de vous créditer 10 euros sur votre carte Auchan (gratuite). C’est la meilleur offre, car uniquement Toy’s R US propose aussi une offre spéciale sur la poupée Cayla, mais elle moins intéressante (voir plus bas). En bref votre poupée Cayla pour vous sera donc revenue pour moins de 60 euros. Voir la Poupée Cayla moins chère sur Auchan

Évidemment pour que cette offre soit intéressante vous devez posséder la carte de fidélité Auchan (Waaoh) ! Elle est gratuite donc pas de raison de ne pas l’avoir…

Poupee Cayla La Poupée Cayla / Mon amie Cayla (My friend Cayla) est produite par Vivid et est la petite révolution ! Cayla comprend et répond aux questions, elle raconte des tas de choses et discute avec plaisir avec les petites filles…. Cayla peut être connectée à votre tablette / smartphone en téléchargeant l’application Cayla. Elle se synchronisera via le Bluetooth.

Poupee Cayla application Offre Toys’r US sur la Poupée Cayla : donc comme je disais plus haut, Toy’s R US et la seule autre enseigne à proposer une offre spéciale sur cette poupée mais est moins intéressante, car vous recevrez aussi également 10 euros, mais cette fois ci en bon d’achat valable uniquement quelques dates et en plus non cumulable avec les promos et autres… C’est donc largement plus intéressant sur Auchan, car le crédit sur votre carte Waooh est valable sur tout.

Vous pouvez voir le prix de la Poupée Cayla ailleurs (au cas où une nouvelle offre est apparue) :

  • Poupée Cayla chez Carrefour – 69,90 euros
  • Poupée Cayla sur Amazon – 69,90 euros
  • Poupée Cayla sur FNAC – 69,90 euros
  • Poupée Cayla sur Avenue des Jeux – 111,83 euros ?!
  • Poupée Cayla sur Cdiscount – 85,87 euros

 


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR