Jusqu’à 100€ offerts en bons d’achat sur Conforama (10 euros tous les 100 euros)

Ce week-end , Conforama nous propose de nouveau son opération bons d’achats avec à la clé cette fois jusqu’à 100 euros à récupérer sur vos achats réaliser d’ici lundi (inclus).

Conforama 10 euros par tranche de 100 euros

De nouveau c’est le mécanisme habituel, à savoir 10 euros offerts par tranche de 100 euros réalisés sur le site Conforama. De quoi donc obtenir des bons d’achats que vous pourrez  utiliser tout le mois de novembre. Une offre donc pour tous ceux qui souhaitent s’équiper de mobilier, déco, électroménager et multimédia car tous les rayons peuvent bénéficier de l’offre cette fois.

Profitez de l’offre Conforama tous les 100 euros obtenez 10 euros  

 

Les conditions sont les mêmes que pour les dernières opérations, à savoir que tous les articles sont éligibles uniquement les  frais de livraison, de montage et services ne sont pas pris en compte.

Le bon d’achat vous sera envoyez à partir du 1er novembre et sera valable en magasin (hors Confo Dépôt & Confo Déco) et sur le site. Vous pourrez l’utilisez sur tout sauf les articles des rayons Image & Son, Informatique, Téléphonie et dans la limite de la revente à perte

Profitez de l’offre Conforama tous les 100 euros obtenez 10 euros  

Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR