Jouez gratuitement à Rocket League ce week-end (Steam)

Si vous avez du temps ce week-end et que vous aimez les jeux de foot mais aussi de voiture voici de quoi faire ce week-end avec un petit cadeau sur Steam qui vous permet de jouer à Rocket League gratuitement !

Jouez gratuitement à Rocket League

De quoi se faire plaisir seul mais aussi et surtout en multi-joueurs ! Pour profiter du jeu de foot Rocket League gratuitement ce week-end il vous suffit d’avoir un compte Steam (si vous êtes un gamer vous avez surement..) . Rocket League gratuit pour les joueurs PC.

Rocket League  un jeu hybride entre foot-voiture dans lequel vous prendrez les commandes de véhicules de sport sur un terrain ! Marquez des buts  avec vos bolides dans tous les sens…  Le mieux si vous ne connaissez pas c’est de le faire gratuitement maintenant !

Téléchargez et jouez gratuitement à Rocket League  

 

Evidemment après le week-end vous serez peut être frustré et aurez envie d’acheter… c’est un peu le principe. J’en profite pour vous signaler qu’avant d’acheter sur Steam vérifiez toujours sur Kinguin la plateforme d’achat et d’échange. Voir Rocket League sur Kinguin

 Rocket League sur Kinguin 

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter