Installation et test des détecteurs de fumée interconnectés sans fil X-Sense XS01-WR

Ils sont obligatoires dans toutes les habitations et vous avez surement vu qu’il y a un grand nombre de modèles de commercialisés voici une articles pour permettra de découvrir comment faire l’installation et un est des détecteurs de fumée interconnecté sans fil X-Sense XS01-WR qui comme vous le verrez s’avère être une très bonne solution, simple et efficace pour êtres averti en cas de feu et cela quelques soit la pièce !

detecteurs de fumee interconnecte sans fil x sense xs01 wr
détecteurs de fumée interconnectés sans fil X-Sense XS01-WR

Le fabriquant X-Sense est un des leader mondial dans le secteur de sécurité domestique. La marque commercialise un grand nombre de modèle que ce soit de détecteur de fumée ou détecteur de monoxyde de carbone qu’ils soient simple, interconnecté et même wifi. Nous allons parler dans l’article qui suit des XS01-WR des détecteurs de fumée que vous connecter en eux (jusqu’a 24 détecteurs connectés ensembles !).

⏩ Voir les promotions sur les X-Sense XS01-WR sur le site officiel  ⏪

Spécifications X-Sense XS01-WR

  • Dimensions : 78mm x 48 mm
  • Poids : 92g
  • Pile incluse remplaçable : Lithium CR123A 3.0W (durée de vie 5 ans)
  • Sirène 85 dB
  • Connection jusqu’à 24 détecteurs
  • Conforme norme EN 14604

Contenu de la boite

Prêt a l’emploi vous n’avez rien a acheter, seulement avoir une perceuse (ou si vous préférez ne pas percer le plafond acheter un scotch double face puissant) car dans notre cas (lot de 3) : 3 détecteurs de fumée avec pile incluse, 3 packs de 2 vis et 2 chevilles, un mode d’emploi en Français et un carte de garantie.

unboxing et installation X-Sense XS01-WR

Dans la vidéo ci-dessous découvrez les différentes phases pour installer vos détecteurs de fumé

Comme vous avez vu dans la vidéo vous devez donc simplement :

Enlever la protection de la piles

Connecter entre eux les détecteurs et cela est assez simple : appuyer 4 fois brièvement sur le bouton TEST du premier détecteur ensuite appuyez brièvement 2 fois sur le second détecteur. Voila vous avez connectez une paire. Pour ajouter le troisième (et les suivant si vous en avez plus), appuyer de nouveau 4 fois sur le bouton test d’un des 2 détecteurs connectés et ensuite 2 fois rapidement sur le troisième en bref rien de plus simple

Les points forts des X-Sense XS01-WR

✅ CONNECTIVITÉ : CONNECTEZ JUSQU’A 24 DETECTEURS ENSEMBLES (Si un détecteur détecte de la fumée ils se mettent tous à sonner)

✅ COMPACT : de petites tailles et poids ils sont discrets et sont plus simple à installer (vous pouvez même les coller)

✅ AUTONOMIE : la piles Lithium permet une durée de vie de 5 ans et peu être changer (le modèle CR123A est facilement trouvable en magasin) !

✅ SIMPLICITÉ : pas besoin de Wifi, application ou autre la connexion se fait par fréquences radios et en plus très aisément !

CONCLUSION

Si vous cherchez une solution pour réaliser un réseau de sécurité domestique et pouvoir avoir plusieurs détecteurs de fumée qui vous avertirons précisément, rapidement de toute fumée voici la solution mais les X-Sense XS01-WR sont aussi parfait pour toutes les personnes qui souhaitent acheter des détecteurs de fumée compacts et facilement installable.

Avec les X-Sense XS01-WR vous pouvez avoir donc une couverture intégrale de la maison.

⏩ Voir les promotions sur les X-Sense XS01-WR sur le site officiel  ⏪ ⏩ Voir les promotions sur les X-Sense XS01-WR sur le site AMAZON ⏪

Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter