Hôtel Campanile : 2 chambres le week-end = la seconde moitié prix (entre le vendredi et dimanche et veilles et jours fériés)

Nouvelle offre et bon plan hôtel Campanile, avec cette fois ci une offre spéciale Famille, qui vous permet d’économiser sur la réservation de plusieurs chambres en week-end et jours fériés.

Hôtel Campanile : 2 chambres le week-end = la seconde moitié prix  En effet, en réservant sur la page de l’opération des hôtels Campanile vous pouvez obtenir 50% de remises immédiates sur la deuxième chambre réservée. Cette offre est valable pour une réservation faite minimum 1 jour avant pour un séjour les vendredis, samedis, dimanches ainsi que veilles et jours fériés. Réservez maintenant votre hôtel Campanile moins cher.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi utilisez un code promo 10 euros de remise sur l’hôtel Campanile (voir ici les codes promo Campanile)

Offre intéressante car les hôtels Campanile sont un idéal pour passer un séjour agréable pas cher en famille, grâce à des petits prix, un cadre chaleureux et un restaurant accueillant.

L’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2015


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR