Halloween chez Buffalo Grill = menu kid offert aux enfants déguisés (du 26 au 31 oct.)

Que soyez fans ou non, Halloween permet de faire de bons coups et de profiter d’offres comme par exemple cette année de nouveau allez manger pour Halloween chez Buffalo Grill avec votre enfant déguisé !

Halloween chez Buffalo Grill menu kid offert

En effet dans bon nombre de restaurant de la chaine, cette nouvelle édition d’Halloween, permet à votre ou vos enfants de manger gratuitement ! Pour cela ils doivent simplement de vêtir d’un déguisement… c’est le moment de sortir le déguisement (et même d’amortir son prix) surtout que ce n’est pas valable uniquement le 31 octobre mais aussi tous les autres jours à partir de 26 octobre pour certains restaurants.

Si vous avez des enfants et que vous souhaitez qu’ils mangent à l’œil c’est donc le moment de prévoir votre passage chez Buffalo Grill

Vérifiez les restaurants Buffalo grill participants à l’opération Halloween

Voir les jours et programmes des restos Buffalo Grill participants

 

Comme vous le constaterez sur la liste des restaurants Buffalo Grill qui organise le ou les soirées Halloween, certain propose donc l’offre 1 jour ou plusieurs jours et certains même des ateliers maquillages.

L’offre 1 menu KID au enfants déguisés est valable pour l’achat d’un plat ou menu adulte minimum.

Uniquement dans les restaurants participants.

A noter que il fort probable que d’autres enseignes et restaurants proposeront des offres similaires ou autres… découvrez les sur l’article Pour Halloween mon enfant déguisé mange gratuit : voir où et quand  (qui sera mis à jour au fur et mesure des annonces)


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

bon plan abonnement magazine remise 15 euros sans minimum
Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR